lundi 14 janvier 2013

Prochaine veillée des Semeurs d'Espérance


Semeurs d’Espérance, Prochaine veillée d'adoration :

Vendredi 18 janvier 2013, avec le père Nicolas Buttet
 
Au programme
·       Enseignement
·       Messe animée
·       Adoration guidée
·       Relais devant Jésus
Rendez-vous
·         20h15 à l'église St Gervais (Paris 4ème)
·         Entrée par le 13 rue des Barres
·         Métro Hôtel de Ville
·         Participation libre


(Veillée introduite par le père Nicolas Buttet)

 

« Sur mes cahiers d’écolier, sur mon pupitre et les arbres, sur le sable de neige, j’écris ton nom […] Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie, je suis né pour te connaître, pour te nommer. Liberté » (Paul Éluard). Quelle est-elle ? En quoi dessine-t-elle mon bonheur ? Quelle est sa finalité ? Fondateur de la fraternité Eucharistein, des instituts Philanthropos et Ecophilos, le père Nicolas Buttet viendra de Suisse nous aider à apprivoiser notre liberté. Il présidera la messe qui suivra son intervention.